Bières sans alcool : Info
La bière non alcoolisée est une bière qui contient peu ou pas d’alcool. Ces brassins sont fabriqués pour un large éventail de raisons et il y en a un pour tout le monde. De nombreuses personnes s’abstiennent de boire de l’alcool pour des raisons de santé, religieuses ou personnelles et leurs options étaient limitées jusqu’à présent. Aujourd’hui, vous pouvez trouver même les grandes compagnies de bière qui fabriquent des bières sans alcool.
Le marché de la bière sans alcool devrait connaître une croissance de près de 7 % au cours des 5 prochaines années, pour atteindre 3 milliards de dollars d’ici 2022. Nous examinons quelques raisons pour lesquelles vous pourriez boire une bière sans alcool
La bière avec moins de 0,5% d’ABV est connue sous le nom de bière sans alcool (bière NA). Certains fabricants de bière produisent ces types de bière en tant qu’option saine, mais ils ont également pour but d’être une bière de substitution pour ceux qui boivent de la bière de manière occasionnelle ou pas du tout.
Plus de 3 milliards de litres de bière sans alcool ont été vendus en 2008 et ce chiffre devrait atteindre près de 11 milliards d’ici 2020. Elle est désormais disponible auprès de nombreux des marques de bière, notamment Heineken et plus encore.
Certains fabricants de bière produisent ces types de bière en tant qu’option saine, mais ils sont également destinés à être une bière alternative pour ceux qui consomment de la bière de façon occasionnelle ou non.
La bière sans alcool devient de plus en plus populaire en tant qu’option saine et bière alternative pour les personnes qui ne boivent pas d’alcool. Connaissez vos options et vous constaterez qu’il y a une bière pour tout le monde.
La bière non alcoolisée est une bière contenant peu ou pas d’alcool.
Le processus de production de la bière sans alcool consiste à concentrer les saveurs du houblon en réduisant la quantité d’eau dans la bière, sans l’éliminer complètement. Cela donne une bière qui a moins de saveur que la bière ordinaire, mais dont le goût reste similaire. Pour cette raison, de nombreux les buveurs de bière qui s’abstiennent de consommer de l’alcool mais apprécient la bière préfèrent la bière sans alcool.
https://www.beer-discover.fr/categorie-produit/coffret/
Aux États-Unis, certaines grandes sociétés de bière produisent de la bière sans alcool depuis de nombreuses années. Cependant, la plupart de ces marques sont brassées en dehors de l’Amérique et ensuite importées. Au cours des dernières années, une nouvelle brasserie en Californie a commencé à produire quelquesune bière qui est à la fois tout à fait américaine et sans alcool.
Cette bière est devenue bien connue dans la communauté de la bière, mais sa disponibilité est limitée.
L’industrie de la bière produit des bières sans alcool depuis des siècles. Et bien que les buveurs de bière aient essayé ces bières tout au long de l’histoire, personne ne les considère vraiment comme des bières car elles ne contiennent pas d’alcool.